Ch
Logo

Chardon ardent

Publié par G Groupe X Bakchich

Robert Chardon, maire UMP de Venelles dans les Bouches-du-Rhône, veut interdire le culte musulman en France. Pas moins. Il a fini en psychiatrie et s'est fait exclure de l'UMP. Au vu de cette nouvelle vague de haine raciale, Angelina, fidèle de Bakchich, a souhaité s'adresser à tous ceux qui seraient tentés par un vote Front National.

« Il faut interdire le culte musulman en France » a tweeté Robert Chardon, le maire UMP de Venelles, petit village de 8000 habitants près d’Aix-en-Provence (13), ce 14 mai. Et même, a-t-il ajouté, « celui qui pratique doit être immédiatement reconduit à la fontière ». Au quotidien Le Monde, qui l’interroge sur un éventuel piratage de son compte twitter, il persiste et signe : « C’est la seule façon de résoudre les problèmes en France » et d’ajouter « j’attends la réponse de Nicolas Sarkozy à cette proposition ». Et il a répondu. Comme Nathalie Kosciusko-Morizet ou Christian Estrosi : "Robert Chardon doit être exclu du Parti", voilà pour le soutien des confrères. 

De plus, selon l’AFP, une procédure d’hospitalisation d’office a été lancée à l’encontre de Robert Chardon, au vu de l’incohérence de ses propos, et le soir-même de ces attaques contre le culte musulman, il était interné.

En 2008, une étude de Insee et de l'Ined (la dernière qui soit fiable) estimait à 2,1 millions le nombre de fidèles musulmans en France (entre 18 et 50 ans) contre 11,5 millions de fidèles catholiques, faisant de l'Islam la deuxième religion de France, après le Christianme. Ces chiffres ne sont évidemment que des estimations, basées sur des sondages effectués auprès d'échantillons précis, car en France, il est interdit de classer la population en fonction de sa religion ou de ses origines ethniques. En 2012, on recensait également dans l'Hexagone, 2 249 lieux de culte musulman (chiffres du ministère de l'Intérieur) contre 40 000 églises. Malgré ces chiffres, Robert Chardon en est sûr, "les problèmes de la France [viennent de là]"

Cette nouvelle montée de la haine envers les musulmans en général, et l'Islam en particulier a fait réagir une de nos fidèles lectrices. Voici donc la lettre ouverte d'Angelina à tous ses concitoyens Frontistes : 

" Chers électeurs FNistes, en mettant de côtés les électeurs rongés par leur maladive phobie des étrangers, je m’adresse ici à tous les « nouveaux » Frontistes :
A ceux qui croient adhérer un nouveau parti "économique", ceux qui se sentent abandonnés et trahis par la Gauche et la Droite, à ces électeurs en colère, qui ont peur et qui adhèrent au FN en se disant "Tant pis si le prix à payer est la fermeture des frontières et la sortie de l’Europe ; tant pis s’il faut s’en prendre à nos voisins de confession musulmane puisque selon Marine Le Pen ce sont eux qui nous volent notre travail et nos allocations ; tant pis si nos femmes se retrouvent déchues des droits qu’on leur à accordés ; et tant pis si cela aboutit à la guerre civile, après tout, tant pis", à ces personnes en détresse qui se reconnaissent dans ce discours, je leur propose d’alimenter leur connaissance sur le sujet. Je ne prétends pas tout connaître, la politique n'étant pas ma grande amie, mais voici tout de même quelques éclairages :
Premièrement, n’intégrez pas toutes les absurdités que l’on peut voir défiler sur les réseaux sociaux comme ces tableaux comparatifs de revenus familiaux ou ces aides généreuses soit disant attribuées aux immigrés..., et allez donc faire le tour des organismes d'aides sociales français, vous verrez par vous-même !
Vous allez penser : « Ah et bien si ils ne nous volent pas nos allocs, par contre ils nous volent notre travail… ». Eh bien NON, pas vraiment non plus ! Sachez qu’un immigré sans titre de séjour, ne peut non seulement accéder aux allocs mais non plus à un emploi. La seule aide qui lui est proposé est « L’Aide Médicale D’Etat" », que Marine souhaite supprimer au passage. On se demande quel genre d’humain peut laisser crever un homme sous ses yeux sans agir ! Nos médecins pourront se foutre leur serment d’Hippocrate où je pense… ou pas ! En réalité, dans la majorité des cas (plus de 85%), sans titre de séjour, la personne souhaitant conquérir le sol français, n’effectuera qu’un cours voyage et sera renvoyé au pays … Si elle ne meurt pas en chemin ! Mais ça c’est leur problème vous allez penser…. Toujours est-il que ce ne sont pas vraiment eux qui nous ruinent !
Seuls les étrangers accueillis dans le cadre « d’une immigration légale », soit les réfugiés politiques auxquels l’Etat accorde le titre de séjour, ou les étudiants européens et/ou d’autres continents, les migrations européennes liées à l’emploi, les migrations liées au regroupement familial…, peuvent accéder au marché du travail, et aux aides de l’Etat.
Il est économiquement démontré que l’immigration légale génère plus d’argent à l’Etat Français qu’elle n’en coûte, et que l’intention du FN de fermer les frontières pour vaincre l’immigration illégale sera bien plus onéreuse que de l’accueillir ! « Ah bon ! Nous aurait-on menti ? ». Si vous en doutez, je vous conseille de lire et d’écouter les économistes parler de ce sujet, comme Xavier Chojnicki qui a réalisé une étude à la demande du Ministère des Affaires Sociale, également auteur du livre « Regard croisé sur l’économie ». ! Hélas, force est de constater que si Marine veux nous sortir de l’Europe et même de l’euro, c’est davantage pour répondre à ses convictions « fascistes » que pour relancer l’économie du pays… Car sortir de l’Europe endettera davantage notre Etat, cependant cela permettra de stopper les accords Européens concernant les politiques d’immigrations légales… et donc de mieux maîtriser nos frontières.

En ce qui concerne vos peurs de l’Islam, et puisque Marine en fait sa priorité, pensez-vous réellement qu’un jour un musulman vous obligera à porter le foulard ? Pensez-vous réellement que nos cantines interdiront le porc ? Pensez-vous sincèrement que partout dans nos villes des musulmans barrent nos routent pour la prière ? Avez-vous déjà été témoin de l’un de ces faits ? Ici encore on vous trompe avec des statistiques plus qu’exagérer, des montages photos, des discours médiatisés sournois vous présentant le Coran comme un récit d’appel aux meurtres (Merci Mr Zemmour)… S’il vous plaît, prenez le temps de vérifier les infos que l’on vous transmet avant de les intégrer comme des réalités ! Et de grâce, ne confondez pas nos amis musulmans avec ces barbares fanatiques qui détournent la religion pour plus de haine, pour mieux nous diviser et donc faire plus d’adeptes de leurs horreurs. Il n’y a ni couleur ni religion pour les fous, juste un souci d’égo et de phobie !

« Et la montée de l’insécurité alors ? » La délinquance existait déjà bien avant que nos amis de couleurs n'arrivent au pays. Ce phénomène n’est pas né de l’immigration ! L’augmentation de la délinquance en France est tout d’abord liée à l’augmentation du nombre de pages du Code Pénal !
L’acte délinquant traduit un mal être, souvent associé à des carences affectives et éducatives, à un sentiment d’abandon, de rejet de la part des personnes significatives dans la vie d’un enfant et /ou d’un adolescent… Pas difficile de comprendre pourquoi ces jeunes aux origines étrangères se sentent rejetés, abandonnés, quand on s’intéresse de plus près à leur cadre de vie ! Ces jeunes pointés du doigt depuis l’âge du cartable, ghettoïser, victime de ségrégation et qualifiés de « racailles » par nos gouvernements, sont avant tout des jeunes lambda, en quête d’affection ! Seulement il est difficile de s’intégrer dans le rejet, difficile de se construire une identité quand les médias et la société nous ont déjà fichés !
A ces jeunes en mal d’eux-mêmes, enseignons-leur l’Amour, prouvons-leur qu’ils sont dignes d’estime et non de rejet ! Favorisons l’intégration sociale et environnementale de ces personnes. Et vous verrez… Des méthodes éducatives dans les quartiers sensibles se sont montrées bien plus efficaces et bien moins onéreuses que les méthodes répressives misent en place par nos gouvernements. Quand on sait que le projet de Marine Le Pen est également de renforcer la répression, de réintégrer la peine de mort… Aïe ! Et puis qu’est-ce que la délinquance et le respect selon Marine ? Quand on voit que certains militants FN n'hésitent pas à casser la gueule de certains journalistes de Canal+, approuvés par Mme Le Pen ! Ah le Front national et la liberté d’expression… Un autre de nos droits remis à nouveau en cause…

Chers amis Frontistes, un peu de RESPECT et d’empathie pour nos amis de couleurs, notamment ceux venus d’Afrique qui sont le plus souvent stigmatisés. Pourquoi ces immigrés sont-ils là ? N’est-ce pas parce que nous avons colonisé leurs terres ? N’est-ce pas parce que nous les avons embarqués à bord de nos négriers et que nous leur avons fait endurer 400 ans d’esclavage ? N’est pas parce que depuis la nuit des temps nous les pillons de toutes leurs richesses, et qu’aujourd’hui, ils se retrouvent privés de soins et d’éducation dans leur pays… Aussi, n’oublions pas que c’est bel et bien la France qui est allée chercher la main d’oeuvre africaine pour sa reconstruction post-guerre il y a quelques décennies! Une main d’oeuvre bon marché qui a bien rempli les poches du patronat français.

Honnêtement, si les occidentaux n’avait pas colonisé l’Afrique, devinez aujourd’hui lequel de nos continents serait le plus aisé …. ? Sérieusement, qui profite de qui ? La terre devrait appartenir à tout le monde ! Ou bien à personne.

Enfin, et pour faire suite à ces quelques notes d’histoire : Marine Le Pen ne cesse de plaider que son Parti n’a absolument rien à voir avec les partis d’extrême droite fasciste d’avant-guerre. Pourtant, il faut savoir que le Front national a été créé il y’a une quarantaine d’années par d’anciens membres néofascistes de l’Ordre nouveau, en collaboration notamment avec des nazis, d’anciens collabos… . Parmi eux, notre tendre ami Jean-Marie Le Pen qui sera élu président du FN. A l’origine, le mouvement s’inspire du parti d’extrême droite fasciste créé par des proches du dictateur Mussolini. Et oui quand même !
Si l’on reprend le programme actuel du FN, d’hier à aujourd’hui, de Jean-Marie à Marine, qu’est ce qui a changé ? Cette dernière dédiabolise avec finesse son discours, pourtant elle exprime subtilement son racisme sous couvert de laïcité. En effet, si Monsieur Le Pen a toujours ciblé ceux qu’il nomme « les bougnoules », aujourd’hui sa fille Marine s’attaque « aux musulmans », pas vraiment original.
Pour terminer, veuillez m’expliquer comment au XXIè siècle, il est possible d’approuver un discours aussi sexiste que celui du Front national ? Marine dit NON à l’avortement, et OUI au retour des femmes à leurs tâches ménagères (avec en promesse un gracieux pécule que l’on puisera je ne sais où d’ailleurs, peut-être dans les comptes en Suisse de Jean-Marie) ! Oye FEMMES de France, voulez-vous réellement être déchues des droits qui vous ont été durement accordés ?
Ah sacré Marine, quelle séductrice, elle vous promet à vous les hommes « l’emploi à tous », une augmentation du smic de 200 euros… en renvoyant les femmes au foyer, et les immigrés au pays… ! Des solutions radicales, inhumaines et onéreuses qui au final, selon de nombreux économistes, ne couvriront même pas la dette du pays !
Chers amis Frontistes, j’entends votre détresse, votre colère et votre envie d’y croire, mais je vous en supplie, ne menez pas notre beau pays au KO. Ne dénigrer pas votre voisin de couleur dont la présence est tout aussi légitime que la vôtre. Ne retirez pas aux femmes françaises les droits qu’elles ont eu tant de mal à acquérir… Au nom de la liberté, de l’égalité et de la fraternité, au nom de toutes les âmes un tant soit peu humanistes, rappelez-vous : « La liberté des uns s’arrête là où commence celles des autres…» ".

Très cordialement, Angelina, citoyenne française, et avant tout citoyenne du monde !

Content amortlecultemusulman

Mots-clefs : , , , ,

Publié dans la catégorie France
Sur le même sujet
Small boubakeur Boubakeur veut doubler le nombre de mosquées en France 0
6 avril 2015 Il existe 2 200 mosquées en France aujourd’hui. Lors du rassemblement annuel des musulmans de Fra...
Small jpg lependalle Le Pen: que dalle 0
19 avril 2007 Un jour, le Christ marcha sur les eaux sans y disparaître. Le Pen vient de fouler pareillement la...
Small bak13aoutislamophobial 8 Islamophobia (7/11) : «Rien à voir avec l’extrême droite.» 0
18 août 2013 Les énormités proférées par le FN sur la menace islamique dans les années 90 sont devenues, 20 an...
Small bak13aoutislamophobial 3 Islamophobia (3/11) : «La religion la plus con.» 0
16 août 2013 La subtile formule de Michel Houellebecq n'est pas vraiment née du néant. Les musulmans sont les...
Small islamophobie 0 Cette Islamophobie que l’on ne veut (décidément) pas voir 0
18 juillet 2012 Le rapport annuel de la CNCDH est plus que jamais accablant concernant l’Islamophobie. Et l’impac...