Ch
Logo

Se masturber rendrait les mains enceintes

Publié par G Groupe X Bakchich

Attention ça pique. Sur la grossesse et le coït on croyait avoir tout entendu (en questions cons). Et pourtant, dans la série "le saviez-vous?", les mains peuvent tomber enceintes. Oui les mains.

Il s'appelle Mücahid Cihad Han, il est prédicateur musulman en Turquie et il intervient régulièrement en direct sur la chaîne 2000 TV. Les téléspectateurs posent des questions, il répond, un genre de "Magazine de la santé" version religieuse...et cocasse. Et donc à la question d'un jeune homme : "Est-ce grave de continuer de se masturber quand on est marié ? ", le prédicateur répond : "Il faut résister aux tentations de Satan", et ajoute : " Ceux qui ont des rapports sexuels avec leurs mains trouveront leurs mains enceintes dans l’au-delà ". Voilà pour la réponse, vient ensuite le conseil : "Si un téléspectateur est célibataire, je lui conseille de se marier au plus vite".

Immédiatement après cette allocution remarquée, les réseaux sociaux se sont enflammés et nombre de moqueries ont été twittées, ou plutôt, des questions pertinentes ont fusé : " Est-ce qu'avec un préservatif on est protégés ? " ; " Quelle est la période de gestation ? "... Un déferlement de réactions qui a fait retweeter Mücahid Chiad Han, lequel a affirmé : "La masturbation est interdite dans l’Islam".

Et, en effet, la Sourate 23 du Coran, dans ses versets 1 à 7, est rédigée comme suit : " Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salât (prière), qui se détournent des futilités, qui s’acquittent de la Zakât (qui aide son prochain), et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n’est avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs " (1). 

Selon trois grandes écoles de la religion musulmane (shaféite, hanafite ou malikite), ces versets sont clairs : ils interdisent la masturbation, l'utilisation de son sexe ne peut se faire qu'avec sa partenaire ou son épouse et uniquement à des fins de procréation (pour perpétrer l'espèce humaine) et non de plaisir, est-il précisé par ailleurs. Seule l'école hanbalite autoriserait la masturbation, si et seulement si, elle permet d'éviter l'adultère ou si l'homme n'est pas en capacité de se marier.

De quoi se masturber l'esprit, au moins pour les 12 600 followers du compte Twitter du prédicateur.

Quand même, des mains enceintes (même dans l'au-delà) ....

(1) Traduction de Mouhammad Patel sur Muslimfr.com

Mots-clefs : , , , ,

Publié dans la catégorie International
Sur le même sujet
Small citizenkhan1 0 Citizen Khan, la série qui divise l’Angleterre 0
30 août 2012 La BBC crée la polémique avec la diffusion  du premier épisode de Citizen Khan, série humoristiqu...
Small jpg predication egypte Les télécoranistes, des amis qui vous veulent du bien… 0
24 février 2009 « Vous êtes en perte de confiance en vous, peur de ne pas être en harmonie avec l’Islam, ne pas ê...
Small the master The Master : Une amitié toxique 0
15 janvier 2013 Un vétéran de la guerre alcoolique tombe sous la coupe d’un gourou manipulateur. Un film-monde du...
Benoît XVI, sa sexe Sainteté 0
22 mars 2009 Même si votre Kaïser Sarkoco et vos Kouchner et Guaino n’avaient pas perçu à quel point nos frère...
Small jpg warren 0 Obama complètement à la messe 0
12 janvier 2009 Depuis des semaines, une tempête médiatique souffle aux Etats-Unis et risque de ternir l’investit...