Ch
Logo

La baston VIP du fils Balkany

Publié par G Groupe X Bakchich

Pote de virée comme de chambrée de Nicolas Sarkozy, le député-maire de Levallois Patrick Balkany n’aura pas son producteur de fils à renier : bringueur, turbulent et bling-bling, Alexandre a l’héritage clinquant.

Le soir du 21 octobre, Alex faisait la fête au "Montana", un bar branché de Saint-Germain des Près. Avec Solenne, sa femme, et quelques amis : le comédien Michaël Youn, sa copine Isabelle Funaro et l’acteur Jean Dujardin.

Las ! La petite fiesta organisée pour la sortie en salles du blockloser “Lucky Luke” a mal tourné. Michaël Youn s’est cogné le portier du bar. Alex, venu porter secours à son copain, se fait déchirer la chemise, un peu la lèvre et le genou.

Même les deux femmes entrent dans la mêlée, ainsi qu’une physionomiste du "Montana". La police finit par intervenir. Et tout ce beau monde, un brin alcoolisé, de finir au commissariat. Après avoir été interpellé à 3h40 pour « violences volontaires réciproques en réunion et violences sur agent de la force publique », selon le procès-verbal, que Bakchich s’est procuré.

"Un chahutage, m’sieur l’agent"

Comme ses camarades de nuit, le petit Balkany a dû s’expliquer devant les policiers. Pour lui, « il s’agissait d’un jeu de “chahutage” » entre Jean Dujardin et Michaël Youn ». « Le videur a commencé à porter des coups sans rien comprendre ».

Résultat du boxon, des plaintes croisées. Le couple Balkany a porté plainte contre le portier du "Montana", lequel a porté plainte contre Alexandre Balkany et Michaël Youn. La physionomiste, elle, a chargé Michaël Youn et sa copine. Et le flic qui, intervenant pour mettre fin à la bagarre, s’est pris un bon « coup de pied » de Michaël Youn, « en direction de mes parties génitales », a porté plainte contre le comédien.

Pugilat à la sortie du saloon - JPG - 29.9 ko Pugilat à la sortie du saloon Dessin de Nardo

Voilà qui commence à faire beaucoup. Un peu trop pour Alex, Michaël, Isabelle et Solenne, qui ne se rendent pas à la convocation des flics, le 12 novembre. Et invoquent des motifs d’absence amusants. Isabelle Funaro, par exemple, pensait être convoquée le 15 novembre à midi, et le 12 à 15h.

Le 20 novembre, lors de la nouvelle confrontation, la banque des quatre se présente et retire sa plainte, dans l’espoir que la partie adverse fasse de même. Sans succès. Par un heureux hasard, le portier et la physionomiste trouvent à leur tour des raisons pour ne pas venir. Leurs plaintes aboutiront-elles ? Quid de celle du policier ?

Bah ! Balkany fils devrait finir par se tirer d’affaire. Au pire, Papa demandera un coup de main à Sarkozy, qui a l’habitude des problèmes de fils.

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Publié dans la catégorie Société
Sur le même sujet
Small jpg logo people2 Le Paris des beaux-beaux 0
19 décembre 2011 La der des ders avant l’Apocalypse. Une nuit pour sauver la Patrie en danger. Contre la chienlit ...
Encore des préliminaires pour Balkany 0
8 novembre 2013 Plusieurs décennies que cela dure. Sans que personne, et surtout pas leurs élélecteurs, ne se las...
Small l120xh75 l120xh75 jpg lycees ced00 721cf La jeunesse de Levallois-Perret les mains liées, le poing levé (II) 0
29 janvier 2009 Lire ou relire dans Bakchich : La jeunesse de Levalloi...
Small jpg moigne2 Moigne, ses états de service 0
31 mars 2008 Agé de 48 ans, Moigne n’a pas toujours été un policier « moyen » . Major de sa promotion il devie...
Small balkany bfm 0 Balkany TV 0
5 février 2014 Faché des questions posées, le député maire de Levallois Perret a confisqué une caméra de BFM-TV....