Ch
Logo

Foot :Les malheurs de Loïc Rémy

Publié par G Groupe X Bakchich

L'année 2012 s'est mal terminée pour Loïc Rémy. Prometteur attaquant français, le buteur alors à l'Olympique de Marseille se blesse lors de la dernière journée de championnat, rate le championnat d'Europe des Nations en Ukraine avant d'errer comme une âme en peine sur les terrains de Ligue 1 lors des six premiers mois de la saison 2012-2013.

Passées les fêtes, le joueur s'envole là où l'herbe semble plus verte, ou au moins les billets, vers un championnat anglais où coulent encore les millions. Le footballeur semble même retrouver un semblant de forme. Même si sa nouvelle équipe, le club londonien des Queens Park Rangers termine bon dernier du championnat, Rémy retrouve le sens du but. Et le footballeur a habilement négocié son contrat. 400 000 euros par mois selon les médias et un bon de sortie en cas de relégation de son club… Bref tout bénef.

Las les mauvaises ondes de 2012 paraissent avoir contaminées 2013. Le 15 mai dernier, Rémy passe quelques heures dans les locaux de la police londonienne, accusé de viol par une jeune femme de 34 ans.Une histoire encore obscure. Quoique libéré, le garçon n'en a pas fini avec les démêlés judiciaires. En Angleterre, l'enquête se poursuit quand en France, le footeux a d'ores et déjà rendez vous au tribunal de Marseille. 

Depuis 2012, le joueur est assigné par une jeune femme de la région pour une reconnaissance de paternité. L'audience, qui devait se tenir en juin, a été repoussé de trois mois, au 9 septembre. 

Mots-clefs : , , , , , , ,

Publié dans la catégorie Sport
Sur le même sujet
Small jpg remy3 Foot : droit au coeur 0
24 août 2010 RTL a annoncé mardi midi la bonne nouvelle. Après plusieurs jours d’incertitude, Loïc Rémy a reçu...
Qui sont les plus immatures ? 0
24 avril 2010 Non, les footballeurs ne sont pas de grands enfants. En tout cas, pas parce que le sélectionneur ...
Small jpg jpg recrue foot 2 Itinéraire d'un footballeur pas gâté 0
31 août 2009 Fini. Ou presque. Le grand animateur de l’été footballistique, le marché des transferts des joueu...
Small le ballon vite En taule les footeux ! 0
11 avril 2015 Non, les fotballeurs ne sont pas des anges. Braqueur, terroriste, présumé violeur... certains...
Small jpg seppblatter Foot: la Fifa joue contre l'Europe 0
2 juin 2009 C’est peu dire qu’à la tête de l’UEFA, on s’est réjoui mercredi soir dernier de la victoire du FC...